Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville 

 Carnet de santé plus explication!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:16:39   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Salut,
je me présente, je suis Katara et je suis la nouvelle vétérinaire de ville! Ici, vos aniamux de la ville seront tous chouchouté et soigné du mieux que je peut! Donc j'aimerais que vous regardiez si dessous un exemple de carnet de santé.

Pseudo du propriétaire:
Animal:
Race de l'animal:
Question de la visite:
Résumer de la visite:
Quand il faut que tu revienne:

Voila, pour vous inscrire vous devez simplement me dire:
Votre pseudo:
Votre animal:
Race:
Visite pour:

Donc voila, moi j'ai fait ma chienne et sa va donner:
Pseudo du propriétaire: Katara
Animal: Doré
Race de l'animal: Chienne labrador
Question de la visite: Controle
Résumer de la visite: Donc je lui ai fait ses vaccins et vermifuges il sont a jours et elle vas très bien
Quand il faut que tu revienne: Dès qu'elle a un malaise!

Katara xxx
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:41:15   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

fofolle
pour :Voltige
Sexe : femelle
Age : 4 mois
Race : border collie
controle


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:04:46   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Pseudo du propriétaire: Fofolle
Animal: Voltige
Race de l'animal: Border collie
Question de la visite: controle
Résumer de la visite: Alors ta chienne va très bien je lui ai refait ses vaccins elle pète la forme!
Quand il faut que tu revienne: Alors donc c'était que un controle si elle a un problème tu reviens et puis le prochain controle c pour Décembre, y bow c long mais c deux fois par ans. Donc voila c tout elle est ok!
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:50:38   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

merci Katara !! mais tu sais dans une écurie virtuelle c plus de fois (2 fois par mois tu peux le voir dans:
Forum et liens -------> suite de la visite ------->santé des animaux


Voila


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:34:23   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

heu oui dsl c juste que j'ai lus rapidement j'ai pas vus que c'était par mois et non par ans!
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:55:58   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

c pas grav !!


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:24:46   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:31:06   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

désoler si je soigne pas vos animo mais c ICI dans ce topic sinon je me mêle avec tout ces randévous!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:43:33   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

tu ne viens plus katara ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 04:55:11   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

léguer mes chevaux a des membre actif, je passeré leur faire un coucou!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:05:35   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok, dommage que tu te désinscrives


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 00:50:33   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

non non je me désinscrit pas du tout! Laisse tomber, c jusque j'aurait pas beaucoup de temps!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:29:17   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:59:24   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

Votre pseudo: Katara
Votre animal: Clafoutis et Kataro
Race: Apaloosa
Visite pour: Kataro = Contrôle / Clafoutis = Contrôle + Elle s'en est remise?

Pseudo du propriétaire: Katara
Animal: Clafoutis et Kataro
Race de l'animal: Apaloosa
Question de la visite: Kataro = Contrôle / Clafoutis = Contrôle + Elle s'en est remise?
Résumer de la visite: Je l'ai tout les les deux vacciner et vermifugés et puis Clafoutis s'est bien remise de sa mise a bas!
Quand il faut que tu revienne: le... attend donc:
Kataro: 8 décembre
Clafoutis: 8 decembre
Lovely: 28 novembre
Doré: 27 novembre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville  Carnet de santé plus explication!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum