Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Divers  *Salle Commune* 

 baaaaaaaaah sniiiiif ouiiiiiiiiiin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:45:11   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

Im very DSL j viendrais jetz un tit coup d'oeil a chaque fois ke je peu mais je sui over booker et en ce momen( je peux pas trop aller sur l'écurie alors je sui extrememen DSL mais je suis obligr de me désinscrire provisoirement de l'écurie mais je viendrais parfois prendre de vos neew mai mes animaux sont délaissés et je préfère kil trouve des nouvaux proprio ke de les laissé seul dans leurs boxs !!!!

jespère ke sa vous dérange pas trop .....


vote rieuse préférrée (enf1 je cris lol ^^)






--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:16:23   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ma fofolle,
comme je t'ai indiqué dans le mail, que penses-tu de la pension jusqu'à ce que tu retrouves le rythme ?


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:37:24   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

oki je le fait de suuite


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:01:20   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ouai vive fofolle ouaaaaaaaaaaaaaaaai


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Disso
Disso love les animaux
Membre
61 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:40:24   Voir le profil de Disso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disso   

heureusement que tu n'es pas comme certains qui abandonne leur animaux !!!! Tu as un coeur toi ! Vive FOFOLLE qui aime les animaux !!!!


--------------------
Les animaux sont un espoir pour cette Terre sans coeur...
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:10:52   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 15:34:04   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ouiouaich ouaaaaaaaaaaaaaaaaai


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Divers  *Salle Commune*  baaaaaaaaah sniiiiif ouiiiiiiiiiinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum