Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS** 

 A ton avis tu aura fait mon compte ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:44:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Salut je voulais te demandé tu pense que tu aura fini mon compte quand ??? parce que pour l'instant on le voit que sur voir mes animo c sa???
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:01:12   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ton compte, c l'argent ke tu as et il é sur le forum. si tu parle de ta page membre 2 sec j'te la fé


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:04:49   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

bé c fé ta page !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:31:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Ba non elle est pas faite sur le forum dans membres mon pseudo c juju et ca y'est pas Par contre quand on arrive sur le site qu'on peut aller voir le chenil...et bin la sur la deuxième pages c écris juju dans "venez voir vos animaux" la daccor mais comment je fait pour les nourrir et pour les faire jouet le monté ...il faut que je vienne te le dire sur le forum a chaque foi qu'est ce que je veut faire ? Et pour le mor ou le filet ...je te les deja demandé on choisi ce qu'on veut ou chaque cheval a besoin d'un mor adapté a lui? Et dernière question si j'achéte une niche en boi a mon chien sa veut dire qu'il dormira dehors ??? Répon a toute mes question c tré importan pour moi car je me perd ou je ne comprend pas la facon de marché de ce site MERCI d'avance
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:14:23   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Elle l'a peut être déjà fait ?!
Moi avant sur alloforum j'avais bo enregistrer des données et bien cela paraissait 48h après !!!
Sa bug baucoup leur site a alloforum !!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:03:56   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

mais comment je fait pour les nourrir et pour les faire jouet le monté ...il faut que je vienne te le dire sur le forum a chaque foi qu'est ce que je veut faire ?
Ben, tu fais un résumé de tout ce que tu fais dans ta partie sur le forum
Et pour le mor ou le filet ...je te les deja demandé on choisi ce qu'on veut ou chaque cheval a besoin d'un mor adapté a lui? Et dernière question si j'achéte une niche en boi a mon chien sa veut dire qu'il dormira dehors ???
Non il peut très bien dormir dedans mais la journée par ex venir dans sa niche

j'espère que j'ai pu t'aider et répondre à tes attentes


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:41:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Oui merci beaucoup bon comme il est tré tard je te demanderais tou ce que je veut acheter demain Bizzzzzzz
Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:12:12   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

ou la 00:41:22 !!!!
C'est tard effectivement !!!! MANGA !!!!


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:16:55   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah; c clair super tarrd !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:26:18   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

^^


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
juju
salut tou le monde
Membre
juju
43 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:25:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oui en effet c'étais tré tard et j'étais crevé ! mais maintenant ca va et je voulais savoir comment on fait pour nourrir nos animaux ??? ATTENTION je te dis tou ce ke je veut acheter!!! pour mes BéBé Alors:Une selle western ,1 filet western,1 selle de saut ,filet muserolle francaise,mors simple ,(une paire de rêne réglabless si c pa fourni avec le filet muserolle francaise)1 tapis de selle (avec le nom brodé)(Western)1 amortisseur ,Kit de protection,lot de 4 bandes de travail,1 bombe,culotte d'équitation,paire de boots,paire de mini-chaps cuir,paire de guêtre matelassées pour le transport,lot 4 bandes de repo,couverture matelassée, licol cuir, longe cuir,matériel complet de pansage pour 1 cheval,matériel complet de toiletage,bombe cso,veste de concour(verte). POUR MON TOUTOU:panier,collier cuir,lot de jouet,gamelle double plastique,laisse courte cuir,brosse douce,peigne déméloir,et pour finir 1 peigne anti-puces! Et voila c fini N'OUBLI PA DE REPONDRE A MA QUESTION TOU EN HAUT!!! Merci
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:11:52   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok je vois, mais peux tu mettre ta liste d'achats dans la partie Animal Shop du forum ?! merci.
pour les nourrir c'est aussi dans le résumé !


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Jeanne_Bond007
Répétez : Les chEvOs SonT NoS aMiS
Membre
Jeanne_Bond007
40 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:22:43   Voir le profil de Jeanne_Bond007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeanne_Bond007   

Ben comme sa moi aussi j'ai compris le fonctionnement


--------------------
Un monde sans cheval , c'est comme un oiseau sans ailes ... (MOuah)

Je plains un homme sans vache, je plains un homme sans mouton, mais question d'un homme sans cheval, dur pour lui de rester au monde longtemps. (J.M. Synge)
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:37:51   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok lol


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  **INSCRIPTIONS**  A ton avis tu aura fait mon compte ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum