Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville 

 Animaux receulli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:50:59   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

j'ai receulli deux chiens pourrait tu me faire:

Chien : Pruneau
Sexe :male
race : croisé Fox
raison de visite: controle

Chien: Odyssée
sexe:Femelle
race: Husky
Question de la visite : Elle a une plai assez importante sur la patte arrierre droite + Controle

MERCI


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:39:49   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

A ok c'est bien beau!

Pseudo du propriétaire: Fofolle
Animal: Pruneau
Race de l'animal: croisé fox
Question de la visite: controle
Résumer de la visite: Donc voila je lui ai fait ses vaccins. Ses vermifuges était encore a jour mais il va falloir que je l'ai refasses la prochaine visite!
Quand il faut que tu revienne: Heu et bien, le 24 juin sa te vas?
http://membres.lycos.fr/perloch/gifs/bar_sauteblanc.gif[img]
Pseudo du propriétaire: Fofolle
Animal: Odysée
Race de l'animal: Husky
Question de la visite: Elle a une plai assez importante sur la patte arrierre droite + Controle
Résumer de la visite: Donc oui en effet je l'ai désinfecter et je lui ai mis un bandages pense a lui en remettre un nouveau le plus souvent possible, si sa enpirre reviens me voir. Pour le controle ses ok elle va bien!
Quand il faut que tu revienne: Heu bah comme Prunelle!

Katara xxx
Katara
Membre
Katara
119 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:43:03   Voir le profil de Katara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katara   

A ok c'est bien beau!

Pseudo du propriétaire: Fofolle
Animal: Pruneau
Race de l'animal: croisé fox
Question de la visite: controle
Résumer de la visite: Donc voila je lui ai fait ses vaccins. Ses vermifuges était encore a jour mais il va falloir que je l'ai refasses la prochaine visite!
Quand il faut que tu revienne: Heu et bien, le 24 juin sa te vas?

Pseudo du propriétaire: Fofolle
Animal: Odysée
Race de l'animal: Husky
Question de la visite: Elle a une plai assez importante sur la patte arrierre droite + Controle
Résumer de la visite: Donc oui en effet je l'ai désinfecter et je lui ai mis un bandages pense a lui en remettre un nouveau le plus souvent possible, si sa enpirre reviens me voir. Pour le controle ses ok elle va bien!
Quand il faut que tu revienne: Heu bah comme Prunelle!
fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:55:19   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

pruneau pas prunelle


--------------------
ATTENTION je mords
mais non je rigole


é ma seur est débil
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:22:17   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

je pourrai voir les photos silteplait


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

fofolle
hihihihihihihihihiihihihihi
Membre
fofolle
749 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:03:59   Voir le profil de fofolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fofolle   

il sont dans mes résumés mymy
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:07:30   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

ok


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cabinets  Le vétérinaire de ville  Animaux receulliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum