Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  Les chevaux maltraités 

 Les animaux maltraités

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:37:03   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Oui, c'est cool ça Kya!!!
kya
les golen retriever et les frisons.
Membre
kya
15 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:02:44   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=405   Envoyer un message privé à kya   

aujoud'hui, je m'approche d'elle, jess me renifla prudemment, je sors une carotte de ma poche.
elle était bien bien contente !
j'essaie de la toucher, mais elle recula et baissa ses oreilles.
je reste là, avec ma carotte dans la main.
au bout d'une demi-heure, jess fit quelque pas et mange la carotte.
j'en ressort une, elle l'a mange.
puis une autres.
après l'avoir mangé, elle renifla ma main et hennit.
je caresse doucement sonc hanfrein et lui parle.
puis, pour faire d'avantages connaissances, je la panse longuement.
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:31:51   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Très bien Kya!! Quand tu auras ta page d'entraînement sur le forum tu mettras tes résumés dedans... Sinon, tu peux la monter un petit peu, si tu forces pas!
kya
les golen retriever et les frisons.
Membre
kya
15 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:04:52   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=405   Envoyer un message privé à kya   

evidemment, mais il faut que je fasse connaissances ! elle a un peu peur quand meme ! jez ferais quelque barre pour son dosn du dressage pour des assouplissemnts, mais 30 min !
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:15:20   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

OK, parfait, sinon, est-ce que ça te dirait de m'aider un peu pour Mystère???? si oui, et bien dis-le moi, par ce que j'aimerais bien que quelqu'un de léger, je pensais à toi, le monte un peu pour la première fois pendant que moi je resterai à terre pour regarder quelques trucs sur ses allures...
kya
les golen retriever et les frisons.
Membre
kya
15 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:20:08   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=405   Envoyer un message privé à kya   

daccords pour Mystère ! j'adore m'occuper des chevaux maltratés.

aujourd'hui, je suis allez la revoir ma petite Jess. elle m'a reoccnu et a pointé les oreilles ! elle est venu direct et m'a pris une pomme dans ma poche ! je la caresse et prend un licol. je la sort et l'a mais dans la carrière pour la longer.
elle est au pas puis je la fais trotter. elle était toute douce. par contre, quand je lui es demandé le trot, ell est partie a fond et c'est cabrer, puis faisait des ruades. je l'ai remis au trot et l'ai fait trotter longuement. puis, j'ai repris le petit galop tranquille. cette fois, c'était bon. elle était gentille. toute douce. puis, après, je l'ai rentrer au box et je l'ai pansé longuement puis lui es donner une pomme.

Pour mystère, pour faire connaissance, je l'ai pansé, elle était très gentille et m'accepter très facilement, je l'ai toucher, je l'ai carresser, je l'a flatter... je l'ai pansé puis j'ai voulu la longer.
alors, j'ai mis un licol et je l'ai emmener dehors. quand elle est sortie, elle est partie au grand galop et m'a echapper. je l'ai rattraper durement et je me suis faché.
Puis, je l'ai emmener dans la carrière, je l'ai fait marcher au pas. elle se mettait en place.
ensuite, je l'ai mise au trot, comme elle était exité, je ne l'ai pas mise au galop et je l'ai fait tourner au trot pendant 20 min. au bout de 20 min, elle était calmé et se détendait. alors, je l'ai mise au galop, elle acommençait à se disipper mais je l'ai regarder d'un air méchant et elle c'est calmer.
puis, je l'ai rentrer et pansé et voila !
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:03:16   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Très bien Kya, en fait Mystère est un hongre et pas une jument. Sinon j'ai fais un résumé avec Mystère et j'ai dis que tu le montais, tu es d'accord???
kya
les golen retriever et les frisons.
Membre
kya
15 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:35:45   Voir le profil de kya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=405   Envoyer un message privé à kya   

daccords ! t'inquiéte ! sa ne me dérange pas du tout !
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Merci!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:21:28   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

eh, bien, les filles, je vois que vous avez arrangez le truc !! c bien !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  Les chevaux maltraités  Les animaux maltraitésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum