Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  L'Ecurie d'Abergleen 

 Sorties de Jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:14:09   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

J’ai sorti Jess de son box et je lui ai fais un gros pansage. Elle a été très gentille, elle demandait toujours des caresses, que je lui ai donné. Je lui ai mis sa selle mixte et un filet, et nous sommes allées dans la carrière. J’ai commencé par la détendre un peu au pas et au trot, puis le travail sérieux a commencé. J’ai enlevé mes étriers et j’ai fais une petite séance de mise en selle sans ses derniers. Dans l’ensemble je m’en suis plutôt bien sortie. Ensuite j’ai fais un peu de trot enlevé... toujours sans les étriers ! ! A la fin j’avais les mollets en compote ! ! Pour finir je l’ai quand même fais se défouler avec un petit galop, avec les étriers cette fois. J’ai bien baisser mes talons, et à chaque fois que je l’effleurait elle accélérait encore plus. Je l’ai laisser souffler un peu au pas puis je l’ai repensé. Je l’ai ramenée au pré avec une bonne pomme bien juteuse.


--------------------
P'tit Aber!!!!!!!!!!!!!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:20:07   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Voilà, c'est très bien !!
ça va mieux tes mollets ??


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:53:50   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Maintenant ça va, mais juste après je boitais!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Membres  L'Ecurie d'Abergleen  Sorties de JessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum