Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  CSO 

 Pour Hindra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:46:56   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Salut, est-ce que tu pourrais me faire un cours avec Holiday pour entraîner son appel qu'il prend trop tard?!


--------------------
P'tit Aber!!!!!!!!!!!!!!!
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:02:34   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

sa marche, je te le fait quand tu veu!!!!!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:35:12   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

je te le fait quand? choisi une date...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:39:05   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

ce mercredi, ça te va??
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:01:23   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

ok


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:13:20   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

alors on a travailler avec des barres d'appel.
au début tu venait au pas et tu arrétait Holiday devant la barre d'appel et tu repartait.
aprés tu l'a fait sauté plusieur fois et grace a la barre il prenait son appel plus tot mais pas assez encore.

alors j'ai mis un cavaltit devant l'obstacle...
et sur le cavaltit j'ai mis une petite bache.
Holiday était impressionner donc sa fait qu'il a sauté bien avant le cavaltit et il a sauté pile comme il faut!
on l'a fait sauté plusieur fois puis j'ai enlever la bache.
petit a petit j'ai reculer le cavaltit et au bout d'un moment j'ai mis juste une barre (comme au début).
a la fin on a tous retirer et la...MIRACLE!!!!!!!!!!!!
Holiday sautait comme il faut!!! je vous ai fait faire un parcour avec de grand obstacle et aussi des petit...il sautait comme il faut!!!!!
continu a le faire travailler seul comme on a fait aujourd'hui, en liberté et monté pour lui faire bien comprendre comment il faut sauter!!!!
voila!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:20:53   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

D'accord, je le travaillerais un peu plus en CSO...
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:56:13   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Très bien les filles !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Les cours  CSO  Pour HindraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum