Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  Le Bureau 

 Nouveaux achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:18:00   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Salut Mymy, s'est super que l'écurie aie réouvert!!!!
Alors en fait j'aimerais acheter quelques chevaux: Légende, Idéale, Mystère et Jalousie... Je sais que ça fais beaucoup mais je vais super bien m'en occuper, promis.
A toi de voir
Allez, j'éspère vraiment les avoir mais si ce n'est pas le cas je ne t'en voudrais pas
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:43:32   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oui, bien évidemment je te fais confiance. Mets où en tu ? C'est à dire tu as qui comme chevaux pour l'instant ?
Désolée de pas avoir suivi, lol !

Et heu keske je voulais dire ? Bon je suis daccord mais d'abord dis moi tous les chevaux qui tu as s'il te plaît. Lol
désolée !!!


Je suis très contente d'avoir une membre aussi enthousiaste : TOI abergleen !!


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:20:06   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Merci pour tout Mymy!!! Pour l'instant je n'ai que Holiday et Epice...
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:53:44   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord !!! tu n'as pas Légende???


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:04:30   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

Non, s'est pour ça que je veux l'acheter, lol!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 18:37:02   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Bien, moi je pense que ce serait......... OUI


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:12:09   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

oui a quoi??? désolée, je suis un peu lente...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  Le Bureau  Nouveaux achatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum