Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  Le Bureau 

 nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:26:39   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

j'arrive pas a y aller avec le pseudo que j'ai en ce moment!!!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:11:18   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

réponder pas tous a la fois...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:01:31   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Désolée ma Hindra !
Je m'inquiétais de ne pas te voir...et je ne vais plus voir les messages de ce forum....essaye de prendre un autre pseudo
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:29:32   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

ok


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:45:17   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

je suis désoler de te l'annonçer mais...je n'ai plus le temps de venir et je crois qu'il va falloir que je me désincrive...ou alors je viendrais qu'une fois pas semaine....

a toi de me dire...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:57:27   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

finalement je n'ai plus le tant du tout...désoler mais je dois me désinscrire...


--------------------
KISS ma louloutte!!:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  Le Bureau  nouveau forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum