Forum de l'Ecurie Caramelle
Administrateurs : mymy.cara
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  SEMAINE DE NOËL 

 LUNDI le 20/12 : Promenade en forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:27:53   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Désolée lundi je n'ai pas pu mettre le résumé car j'ai terminé de décorer l'écurie pour Noël après la balade !
Donc je le mets maintenant.

Il y avait moi & Milady, Abergleen et Holiday ainsi qu'Hindra et son beau pitit King (enfin il n'est pas aussi petit que ça !).
Nous avons harnaché nos chevaux et bien sûr on les a équipé de couvre-reins, de guêtres, cloches et protège-boulet, et on leur a mis une espèce de protection spécial neige sur les fers.

D'abord on a marché au pas en se dirigeant vers la forêt il y avait de la neige !! Car dimanche il avait bcp neigé ; mais c'est de la poudreuse. De toute manière s'il y avait des risques de glissades ou de choses semblables on ne serait pas venu se promener.
Arrivés à la forêt nous avons un peu trottiné. C'était très beau : les arbres givrés, les paysages tout blancs,...
Nous avions un peu froid, mais c'était supportable ; les chevaux nous propageaient leur chaleur !
Holiday a voulu a un moment avoir des "affinités" avec Milady mais Aberlgeen c'est bien tu l'as bien retenu.
Quand on est sorti de la forêt on s'est dirigé vers les prés enneigés on a laissé les chevaux galoper.
Milady et King on fait une course c'était très beau ils soulevaient des gerbes blanches...magnifique !
Ensuite on est retourné chez Aberlgeen et Holiday qui eux étaient au petit galop. On a encore laissé les chevaux galoper un peu puis on est repassé au pas ; et il a bien fallu rentrer...!
je serai bien resté + longtemps en forêt !!

Bon bon bon...moi j'ai trouvé que c'était génial et vous Abergleen et Hindra ??




--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Hindra
attention dangerous!!!
Membre
103 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:31:48   Voir le profil de Hindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hindra   

mymy.cara a écrit :

ainsi qu'Hindra et son beau pitit King (enfin il n'est pas aussi petit que ça !).

merci!!!mon loulou c'est le plus beau!!!!et puis oui il est pas petit King!!!!justement mymy tu pourrait le mesurer svp???je trouve plus mon métre...
sinon j'ai adoré la ballade!!!! surtout la course avec Milady!!! j'adore galoper a fond!!!!vivement la prochaine ballade!!!


--------------------
KISS ma louloutte!!:
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:45:27   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oki lol contente que tu ai aimé la balade ! et ton pitit King kesk'il en a pensé lui ??
Ben pour le mètre si tu veux la taille exacte fo attendre qu'Abergleen lui retire ses fers sinon je peu te le fèr oui bien sur


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Abergleen
Membre
209 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:52:08   Voir le profil de Abergleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abergleen   

C'était super!!! Moi je comprends Holiday, elle est plutîot mignonne la petite Milady!!!
mymy.cara
Je z'adore les z'animaux !!
Administrateur
mymy.cara
1207 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:09:46   Voir le profil de mymy.cara (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriecaramelle.site.voila.fr   Envoyer un message privé à mymy.cara   

Oui, c'est clair


--------------------
-:- bisous -:-

Mymy

Parlez de l'écurie autour de vous !! Merci 1000 fois !

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Ecurie Caramelle  Bureau de Mymy  SEMAINE DE NOËL  LUNDI le 20/12 : Promenade en forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum