Sujet :

quelques images pour malia

mymy.cara
   Posté le 11-08-2004 à 10:58:48   

voilà malia quelques images vu que nos chevaux ont failli y passer

[img]
http://perso.wanadoo.fr/dechen.cessy/La%20Licorne%20Noire/images/image%20hippo3.gif[/img]


voilà !
si tu veux que je fasse un site pour le refuge dis-le moi ! on le créera ensemble !
malia
   Posté le 11-08-2004 à 19:22:12   

il y a une image qui marche pas c celle du milieu ! qu'elle genre de site pour le refuge ?
mymy.cara
   Posté le 12-08-2004 à 10:49:26   

ah mince oui !
ben tu sais un site voilà je pense !
fofolle
   Posté le 25-08-2004 à 09:48:01   

tu ma pike mes nimages a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee
mymy.cara
   Posté le 26-08-2004 à 11:24:14   

oui ce sont en fait fofolle qui les a mis sur le forum, et comme j'ai supprimé les anciens messages, ben j'ai mis les images là
Disso
   Posté le 21-10-2004 à 18:54:31   

j'éspère pour toi mymy que ça ne gêne pas Fofolle, si elle est vraiment ce que dis son pseudo ça risque de chauffer ! !
mymy.cara
   Posté le 21-10-2004 à 18:57:54   

lol non non !!
mé elle est super sympa !