Sujet : la première fois que je m'occupe mes animaux!!! | | Posté le 22-12-2004 à 16:46:47
| je sui allé voir black il é tro chou é je croi kil m'éme bien!!!!!! jé joué une 1/2 heure avec lui !!!!!!!! aprè je sui allé voir Majestée dans son box , elle é encore un peu craintive mé elle é tro chou je croi kil fo ke je comence a l'abitué o a se léssé aproché é brossé !!!!!!!!! ils son tro chou é cé tro TOP de sen occupé!!!!!!!!!!!!!!!! KI$$OUN POUSSIN |
| | Posté le 22-12-2004 à 17:16:04
| bah c bien ça |
|
|
|