Sujet :

la première fois que je m'occupe mes animaux!!!

Poussin
   Posté le 22-12-2004 à 16:46:47   

je sui allé voir black il é tro chou é je croi kil m'éme bien!!!!!! jé joué une 1/2 heure avec lui !!!!!!!!

aprè je sui allé voir Majestée dans son box , elle é encore un peu craintive mé elle é tro chou je croi kil fo ke je comence a l'abitué o a se léssé aproché é brossé !!!!!!!!!
ils son tro chou é cé tro TOP de sen occupé!!!!!!!!!!!!!!!!
KI$$OUN POUSSIN
mymy.cara
   Posté le 22-12-2004 à 17:16:04   

bah c bien ça