Sujet :

Pour la p'tite Lolita

Abergleen
   Posté le 16-10-2004 à 12:17:46   

J'aimerais lui faire passer un controle, si possible...
mymy.cara
   Posté le 17-10-2004 à 12:02:23   

bien sûr ! Donc...

[flash]Lolita[/flash]

J'ai commencé par un examen général.
Sa petite bouche toute mignonne est en pleine santé (lol) ! Pareil pour ses coussinets, ses oreilles (pense à un petit entretien ac le produit de Moustache ça ira très bien !), son anus.

Veux-tu que je la vaccine ? Souhaites-tu un vermifuge ?


Abergleen
   Posté le 17-10-2004 à 14:21:37   

Oui, vaccin et vermifuge, merci.
mymy.cara
   Posté le 21-10-2004 à 19:09:39   

ok !! c'est fait !
Abergleen
   Posté le 21-10-2004 à 19:11:36   

Merci!!!!
mymy.cara
   Posté le 21-10-2004 à 19:14:47   

de rien