Sujet : Pour la p'tite Lolita |
| Posté le 16-10-2004 à 12:17:46
| J'aimerais lui faire passer un controle, si possible... |
|
| Posté le 17-10-2004 à 12:02:23
| bien sûr ! Donc... [flash]Lolita[/flash] J'ai commencé par un examen général. Sa petite bouche toute mignonne est en pleine santé (lol) ! Pareil pour ses coussinets, ses oreilles (pense à un petit entretien ac le produit de Moustache ça ira très bien !), son anus. Veux-tu que je la vaccine ? Souhaites-tu un vermifuge ?
|
|
| Posté le 17-10-2004 à 14:21:37
| Oui, vaccin et vermifuge, merci. |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:09:39
| ok !! c'est fait ! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:11:36
| Merci!!!! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:14:47
| de rien |
|