| Dernières réponses | | ojourdui jé réussi a : -curé lé pié -mettre le licol je sui tro contente é je croi kelle apren trè vite!!!!! je croi ke je vé biento emené blavk ché le toilétteur . sinon, il é trè trè trè joueur mé pa trè propre il fo ke je lui aprenne a étre propre, é aprè ce sera bon je lé ossi emené en balade, il écoute mé je lui lèsse kan mème la laisse |
|
|