| Dernières réponses | | Je suis contente pour toi !!! Moi aussi je t'adore. Merci Clem's ! Ben ce que tu veux !!!!!!!!!!! Moi je veux bien faire les bougies enfin je crois mm kil fodré |
| | alor sa roule, tu sé koi??? je sui tro contente d'étre inscrite a ton site é d'avoir mé animo é ossi d'avoir un cheval a "monchval" merci bocou je t'adore PS: mintenan , on fé koi???????? parce kil é 14H39!!!!!! |
|
|