Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Oki !!
oui c pas grave du moment ke t'es revenue
Poussin
moi je ve bien l'ensemble n°1 é lé 350V STP je sé ke je mi pren un pe en retar mé je pouvé pa venir avan désolé!!!!!!
mymy.cara
Bien, oui, si tu n'as que Chipie. Sûr alors ? Mets stp peux-tu mettre la demande dans mon bureau ? Je te remercie.
Hindra
alors je peu l'avoir???
Hindra
pour l'instant j'ai que Chipie...
mymy.cara
ben, oui, pk pas...attends, t'as ki comme chiens pr l'instant ?
Hindra
finalement j'ai vu que Volitige était a vendre...je peu le prendre?????
mymy.cara
de rien
Abergleen
Merci, c'est cool!!!!!
mymy.cara
çaaaaaaa roule Aber'
Je mettrais Princesse dans ta page membre
et les ensembles dans.......ta partie
 
Retour au forum
 
créer forum