| Dernières réponses |
| Oki !! oui c pas grave du moment ke t'es revenue |
|
| moi je ve bien l'ensemble n°1 é lé 350V STP je sé ke je mi pren un pe en retar mé je pouvé pa venir avan désolé!!!!!! |
|
| Bien, oui, si tu n'as que Chipie. Sûr alors ? Mets stp peux-tu mettre la demande dans mon bureau ? Je te remercie. |
|
| alors je peu l'avoir??? |
|
| pour l'instant j'ai que Chipie... |
|
| ben, oui, pk pas...attends, t'as ki comme chiens pr l'instant ? |
|
| finalement j'ai vu que Volitige était a vendre...je peu le prendre????? |
|
| de rien |
|
| Merci, c'est cool!!!!! |
|
| çaaaaaaa roule Aber' Je mettrais Princesse dans ta page membre et les ensembles dans.......ta partie |
|