Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Donc il y avait Jess et Aber' et Hindra & King.
Je me suis dit que pour vous il n'y avait pas de raison que ce soit annulé vous méritez bien une journée amusante
Je vous ai donc proposé des jeux enfin c'était super on a mangé ensemble en regardant les chevaux qui se détendaient dans le paddock (les pansages qu'on venait de faire ) lol !!!
Enfin bref la journée était vraiment bien on a mm fait un tour dans la forêt !!
mymy.cara

Aujourd'hui et bien un concours de Noël était prévu mais il n'y avait qu'Hindra et Abergleen et moi Mymy ça c'est évident ; donc le concours a été annulé car s'il n'y a que 2 participants, ce n'est pas vraiment bien...
 
Retour au forum
 
créer forum