| | | Forum de l'Ecurie Caramelle |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Donc il y avait Jess et Aber' et Hindra & King. Je me suis dit que pour vous il n'y avait pas de raison que ce soit annulé vous méritez bien une journée amusante Je vous ai donc proposé des jeux enfin c'était super on a mangé ensemble en regardant les chevaux qui se détendaient dans le paddock (les pansages qu'on venait de faire ) lol !!! Enfin bref la journée était vraiment bien on a mm fait un tour dans la forêt !! |
| | Aujourd'hui et bien un concours de Noël était prévu mais il n'y avait qu'Hindra et Abergleen et moi Mymy ça c'est évident ; donc le concours a été annulé car s'il n'y a que 2 participants, ce n'est pas vraiment bien... |
|
|
| |
| Retour au forum |