| Dernières réponses | | Félicitations à toi aussi !!!!!!!! Merci pour ta participation |
| | C'était super joli!!! Félicitations à vous deux!!!! |
| | Cette fois-ci il y avait : - Hindra et King - Abergleen et Epice - Moi et Nalla (qui va beaucoup mieux ces jours-ci) Alors nous sommes allés dans le manège nos chevaux étaient beaux comme tout ! Bon pour commencer on les a fait marcher d'un bon et pas et trotter un peu histoire de se dégourdir les jambes.
Ensuite maintenant on va se mettre à décorer le manège à cheval bien évidemment ! On a mis des guirlandes sur les poutres au-dessus du pare-botte, de jolies décos de Noël bien évidemment sur le barre-botte,...on a aussi mis un sapin au milieu du manège (mais c'est le ptit manège qu'on a décoré, pas celui où il y aura le concours). Et il fallait mettre des boules (mais ouf elles ne cassent pas !) bien sûr à cheval. C'était super. Après avoir dessellé nos chevaux; les avoir bien bouchonné, on est retourné dans le manège on a mis des lumières sur le sapin. Hier soir; dans la nuit, ça faisait très très beau. Chapeau les filles !  et merci les chevaux !! Joyeux Noël à eux aussi !!! |
|
|