Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Félicitations à toi aussi !!!!!!!! Merci pour ta participation
Abergleen
C'était super joli!!! Félicitations à vous deux!!!!
mymy.cara
Cette fois-ci il y avait :
- Hindra et King
- Abergleen et Epice
- Moi et Nalla (qui va beaucoup mieux ces jours-ci)

Alors nous sommes allés dans le manège nos chevaux étaient beaux comme tout !
Bon pour commencer on les a fait marcher d'un bon et pas et trotter un peu histoire de se dégourdir les jambes.

Ensuite maintenant on va se mettre à décorer le manège à cheval bien évidemment !
On a mis des guirlandes sur les poutres au-dessus du pare-botte, de jolies décos de Noël bien évidemment sur le barre-botte,...on a aussi mis un sapin au milieu du manège (mais c'est le ptit manège qu'on a décoré, pas celui où il y aura le concours). Et il fallait mettre des boules (mais ouf elles ne cassent pas !) bien sûr à cheval.

C'était super. Après avoir dessellé nos chevaux; les avoir bien bouchonné, on est retourné dans le manège on a mis des lumières sur le sapin. Hier soir; dans la nuit, ça faisait très très beau. Chapeau les filles !

et merci les chevaux !! Joyeux Noël à eux aussi !!!
 
Retour au forum
 
créer forum