Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Oui, bien sûr que ça me va !! tu fais un nouveau sujet ? je le mettrais sur le site oki ?
Abergleen
Et bien de mercredi à dimanche prochain, ça te va??
mymy.cara
oui d'accord...pour kelles dates ?
Abergleen
Et bien ça durerait 5 jours par exemple, et ceux qui veulent peuvent y partciper en s'inscrivant, comme tu as fais pour la semaine de Noel...
mymy.cara
Fan de dressage !!!
Bien sur, je trouve que c'est une excellente idée !!
Dis moi comment tu le vois...
Abergleen
Est-ce que je pourrais organiser un stage spécial Dressage?!?!
 
Retour au forum
 
créer forum