| Dernières réponses |
| Oui, bien sûr que ça me va !! tu fais un nouveau sujet ? je le mettrais sur le site oki ? |
|
| Et bien de mercredi à dimanche prochain, ça te va?? |
|
| oui d'accord...pour kelles dates ? |
|
| Et bien ça durerait 5 jours par exemple, et ceux qui veulent peuvent y partciper en s'inscrivant, comme tu as fais pour la semaine de Noel... |
|
| Fan de dressage !!! Bien sur, je trouve que c'est une excellente idée !! Dis moi comment tu le vois... |
|
| Est-ce que je pourrais organiser un stage spécial Dressage?!?! |
|