| Dernières réponses | | promenade tranquille avec Chipie, elles courait comme des folles!!!! |
| | j'ai été la chercher..... trés gentil et belle mais un peu timide... aujourd'hui rien que des caresse et puis elle a fait connaisance avec Chipie...ELLES SE QUITTENT PLUS!!!!!!!!!!!tant mieu...je l'ai ai sortit et puis voila.... |
|
|