Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Super !
Abergleen
J’ai sorti Idéale de son box et je lui ai fais un bon pansage. J’ai remarqué que ses fers étaient très usée alors je lest ai enlevés, parés et remis des nouveaux. Ensuite je l’ai emmenée dans son pré pour qu’elle se défoule.
mymy.cara
Oki lol
Abergleen
Cool!! Mais c'est pas pressant!
mymy.cara
Oui elle était surement hyper contente !!lol !
Oui, toi tu pourras en passer beaucoup des Galops lol !! Je mettrai ce système en place au mois de janvier.
Abergleen
J'ai préparé Idéale et je lui ai concoctée une petite séance de plat. ça fait vraiment plaisir de la remonter. cette petite fille était très contente de resortir de son box je crois!!!!
En fait Mymy, est-ce qu'on peut passer ses galops?????
 
Retour au forum
 
créer forum