| Dernières réponses |
| Super ! |
|
| J’ai sorti Idéale de son box et je lui ai fais un bon pansage. J’ai remarqué que ses fers étaient très usée alors je lest ai enlevés, parés et remis des nouveaux. Ensuite je l’ai emmenée dans son pré pour qu’elle se défoule. |
|
| Oki lol |
|
| Cool!! Mais c'est pas pressant! |
|
| Oui elle était surement hyper contente !!lol ! Oui, toi tu pourras en passer beaucoup des Galops lol !! Je mettrai ce système en place au mois de janvier. |
|
| J'ai préparé Idéale et je lui ai concoctée une petite séance de plat. ça fait vraiment plaisir de la remonter. cette petite fille était très contente de resortir de son box je crois!!!! En fait Mymy, est-ce qu'on peut passer ses galops????? |
|