| Dernières réponses |
| oki |
|
| yes |
|
| Oki !! donc ce cours-là sera samedi. ça vous va ? |
|
| Pseudo : Abergleen Cheval : Idéale Robe du cheval : je sais pas comment ça s'appelle... |
|
| pseudo: Hindra cheval: Gold Up robe du cheval: bai |
|
| bon, je crois que tu seras la seule à être inscrite...lol ! |
|
| ^o^ |
|
| ok oui elle est pie-apaloosa !!!!!!!!!!!!! clafoutis é super pour la voltige normalement |
|
| Pseudo : Katara Cheval : Clafoutis Robe du cheval : Apalooza(si g la bonne photo) |
|
| remplissez le formulaire : Pseudo : Cheval : Robe du cheval : choisissez un cheval confortable et si vous participez à ce cours vous gagnerez un point dans la discipline ! j'espère que vous serez nombreux ! |
|