Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
lol non non !!
mé elle est super sympa !
Disso
j'Ă©spĂšre pour toi mymy que ça ne gĂȘne pas Fofolle, si elle est vraiment ce que dis son pseudo ça risque de chauffer ! !
mymy.cara
oui ce sont en fait fofolle qui les a mis sur le forum, et comme j'ai supprimé les anciens messages, ben j'ai mis les images là
fofolle
tu ma pike mes nimages a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Voleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeee
mymy.cara
ah mince oui !
ben tu sais un site voilĂ  je pense !
malia
il y a une image qui marche pas c celle du milieu ! qu'elle genre de site pour le refuge ?
mymy.cara
voilĂ  malia quelques images vu que nos chevaux ont failli y passer

[img]
http://perso.wanadoo.fr/dechen.cessy/La%20Licorne%20Noire/images/image%20hippo3.gif[/img]


voilĂ  !
si tu veux que je fasse un site pour le refuge dis-le moi ! on le créera ensemble !
 
Retour au forum
 
créer forum