Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Date : 12 novembre 2004
Type : dentiste équin


alors aujourd'hui je lui ai vérifié sa ptite bouche ! oh une petite blessure ! je lui est appliqué un désinfectant puis une pommade qui est faite pour les prob' buccales !
vas acheter un tube de cette pommade+un désinfectant spécial rubrique animal shop sur le forum, et tu l'appliqueras 2 X par jour : matin et soir

mymy.cara
Date : 14 octobre 2004

J'ai examiné sa bouche oh 1-2 cm de surdent je lui lime ça tt de suite !
Il a de belles dents maintenant !
Pense à repasser me voir dans, oh, 2 semaines environ !

mymy.cara
Vétérinaire le 10/10/04

alors je l'ai mis en confiance car il a encore un peu peur de moi. Tu l'as rassuré.

Ensuite qd il n'avait plus peur, j'ai préparé ma seringue (vaccin rhino-pneumonie + grippe équine + tétanos) et j'ai fait une intraveineuse il n'a pas bronché c'est bien !! Il est super ce cheval...

mymy.cara
Consultation vétérinaire

alors...petite visite de routine pour ton Hollyday !

Alors j'ai commencé par le mettre en confiance on a un peu discuté comment tu le trouvais etc.

Ensuite j'ai tâté ses membres, son dos, son ventre, son encolure pour voir s'il n'y a pas de malformation.

Je t'ai demandé de faire trotter ton étalon. Pas de boiterie.
Ensuite j'ai examiné ses sabots tu peux lui mettre 3-4 fois par semaine un bon onguent.

 
Retour au forum
 
créer forum