| Dernières réponses |
| Date : 12 novembre 2004 Type : dentiste équin alors aujourd'hui je lui ai vérifié sa ptite bouche ! oh une petite blessure ! je lui est appliqué un désinfectant puis une pommade qui est faite pour les prob' buccales ! vas acheter un tube de cette pommade+un désinfectant spécial rubrique animal shop sur le forum, et tu l'appliqueras 2 X par jour : matin et soir |
|
| Date : 14 octobre 2004 J'ai examiné sa bouche oh 1-2 cm de surdent je lui lime ça tt de suite ! Il a de belles dents maintenant ! Pense à repasser me voir dans, oh, 2 semaines environ ! |
|
| Vétérinaire le 10/10/04 alors je l'ai mis en confiance car il a encore un peu peur de moi. Tu l'as rassuré. Ensuite qd il n'avait plus peur, j'ai préparé ma seringue (vaccin rhino-pneumonie + grippe équine + tétanos) et j'ai fait une intraveineuse il n'a pas bronché c'est bien !! Il est super ce cheval... |
|
| Consultation vétérinaire alors...petite visite de routine pour ton Hollyday ! Alors j'ai commencé par le mettre en confiance on a un peu discuté comment tu le trouvais etc. Ensuite j'ai tâté ses membres, son dos, son ventre, son encolure pour voir s'il n'y a pas de malformation. Je t'ai demandé de faire trotter ton étalon. Pas de boiterie. Ensuite j'ai examiné ses sabots tu peux lui mettre 3-4 fois par semaine un bon onguent. |
|