Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
Vétérinaire le 10/10/04



Alors j'ai commencé par lui examiner le corps en général...
- Yeux : c'est bon pas de problème.
- Oreilles : Oulaaa elle a une petite otite ne t'inquiète pas ce n'est
pas de ta faute. Il suffira, par la suite, de lui mettre chaque semaine
un produit qui nettoie les oreilles. Pour l'otite je te mets un traitement !
- Bouche, dents : tout est bon pense à lui nettoyer régulièrement
- Anus : pas de prob

Ensuite je lui est fait un vaccin (maladie de Carré, Hépatite de Rubarth, enfin le vaccin complet) et un vaccin contre la Rage.

Voilà voilà !


 
Retour au forum
 
créer forum