Forum de l'Ecurie Caramelle
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mymy.cara
alicesae pk as-tu été comme ça avec abergleen
alicesae
re pub ! pour ma news écurie

http://harasmaya.site.voila.fr

et katara tu veux être desinscrite de mon site ?? ou pas car je ne t'y vois plus du tout!
mymy.cara
c changé je crois non ?? bon il y a un truc y'a le cheval blanc la police blanche sur la page d'accueil donc on voit pas trop trop !! autrement c bien !! super
alicesae
tout a çon je vais bientôt changer le fond écrans!
fofolle
je laisserai un mess aprew jai plu bocoup de tem
parcontre le texte en blanc sdur un fond bleu ciel c pa super !!!!!!!!!11
alicesae
oui j'ai vu merci!
mymy.cara
oui je le trouves super ! t'as vu dans ton livre d'or ???
alicesae
merci tu le trouve bien ou y'a quelque chose qui manque ou qui n'est pas bien fait??
mymy.cara
ok je vais voir
alicesae
voila moi j'ai refait mon site c'est

http://alicesae.site.voila.fr

voila!!!! j'ai supprimer tous les membre d'avant maintenant je veux des membre actif!!!
 
Retour au forum
 
créer forum