| Dernières réponses |
| alicesae pk as-tu été comme ça avec abergleen |
|
| re pub ! pour ma news écurie http://harasmaya.site.voila.fr et katara tu veux être desinscrite de mon site ?? ou pas car je ne t'y vois plus du tout! |
|
| c changé je crois non ?? bon il y a un truc y'a le cheval blanc la police blanche sur la page d'accueil donc on voit pas trop trop !! autrement c bien !! super |
|
| tout a çon je vais bientôt changer le fond écrans! |
|
| je laisserai un mess aprew jai plu bocoup de tem parcontre le texte en blanc sdur un fond bleu ciel c pa super !!!!!!!!!11 |
|
| oui j'ai vu merci! |
|
| oui je le trouves super ! t'as vu dans ton livre d'or ??? |
|
| merci tu le trouve bien ou y'a quelque chose qui manque ou qui n'est pas bien fait?? |
|
| ok je vais voir |
|
| voila moi j'ai refait mon site c'est http://alicesae.site.voila.fr voila!!!! j'ai supprimer tous les membre d'avant maintenant je veux des membre actif!!! |
|