| Dernières réponses |
| Vous ete tro simpa !!! :)) |
|
| rire rire rire ....................... |
|
| de rien de rien de rien de rien de rien de rien lol |
|
| MERCI MERCI lol |
|
| et oui. ça me fait chaud au coeur de savoir que tu l'as sauvé. bravo. |
|
| hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| et oui. un cheval heureux, une vie sauvée. merci malia. |
|
| c vrai au c trop beau la vie !!!!!!!!!!!lol |
|
| ouiiiii ! |
|
| oouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est comme sa ma nanounette maintenant ? |
|