| | | Forum de l'Ecurie Caramelle |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | normalement les carnets il faut les mettre dans "suivi médical" |
| | NE METTEZ PAS DE MESS DANS VOS CARNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | dacco merci! |
| | PSEUDO : katara Chevaux : lovely nom du cheval : lovely séance : (date : 8/7/2004) je suis allé voir lovely je lui ai fait une radio des 4 pieds tt est bien puis je lui ai regardé les yeux et j'ai écouté son coeur c OK soins/produits : lui donné pendant 15jours de l'huile végétale (de cuisines) sa va lui faire un bon poils et elle va etre bien résistante |
|
|
| |
| Retour au forum |