Sujet :

Une écurie qui essai de revivre !!!!!

audre
   Posté le 28-11-2004 à 15:33:58   

Salut tout le monde!!!
Si vous aimez les beaux chevaux, si vous aimez les membres sympas, il faut vraiment que vous jettiez un coup d'oeil à cette écurie!!
Vous pourrez avoir des chevaux, des poulains, des poney, un élevage!!
Cette écurie manque de mebres mais si il y avait plus de gens, l'ambiance serai super!!
Alors , s'il vous plait accordez un peu de votre temps à cet écurie qui en a bien besoin!!!


http://ecurie.des.flammes.site.voila.fr/